




Livraison rapide en 24 à 48H
Paiement 100% sécurisé
Une équipe d'experts à votre écoute
Les chaussures de ville CHUT Valentine se règlent à l’aide des lacets qui n’ont pas besoin d’être défaits pour se chausser. Elles sont faciles à enfiler grâce à leur fermeture à glissière.
Hygiéniques, elles comportent en effet une doublure en microfibre ON STEAM® anti-transpirant, anti-odeur, antimicrobien et antibactérien.
Afin d’éviter les contraintes et frottements, son avant-pied est sans couture.
Elles sont très confortables car elles sont munies d’une semelle intérieure de confort en microfibre sur mousse amortissante.
Détails du produit
Dans la même catégorie
Avec leur look sport, les chaussures de ville CHUT Valentine sont très confortables.
Elles conviennent aux pieds déformés puisque leur tige est fabriquée avec une toile jean élastiquée et doublée en microfibre ON STEAM® .
Il est facile de se chausser et de se déchausser avec leur double système de fermeture comportant des lacets et un ZIP.
Sa semelle amovible intérieure peut être facilement remplacée par une semelle sur mesure.
Ce produit convient aux pathologies telles que l’hallux valgus, le quintus varus, les orteils en griffe ou en marteau, le névrome de morton, la métatarsalgie ainsi que la fasciite plantaire.
Disponibles de la pointure 35 à 42 en couleur marine.